Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Juste pour voir
  • : Passionnée de photo, j'aime immortaliser une lumière, une émotion, une ambiance,...Sans techniques, ni matériel, mes photos sont tout simplement le reflet de ce que je perçois.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 novembre 2005 6 26 /11 /novembre /2005 22:42


Phare de l'île de Batz: quand le ciel reflête la terre, la couleur n'est pas toujours le bleu de l'océan.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est magnifique et ça mériterait d'être agrandi !
Répondre
O
Non je dois rêvée , cette photo est merveilleuse , une note de rose dans se décord c'est fantastique .
Répondre
L
non, sincerement c mérité, comme tu le vois, je suis revenue irrésistiblement vers ton blog  :-D<br /> j'attends maintenant avec impatience plein de nouvelles photos  :-D<br /> et puis je viens d'y penser mais si tu as reçu un mail à chaque commentaire que j'ai laissé... désolée !!  :-S
Répondre
M
Arrêtes La gre...tu vas me faire rougir..comme la photo.Pour la photo "miroir naturel" j'y pensais justement pour ton concours!
Répondre
L
je sais meme plus quoi dire  :-P
Répondre